WiFi Master Key Android

4.3.41

WiFi Master Key permet de vous connecter à plusieurs réseaux wifi, où que vous soyez. Vous pourrez aussi partager votre réseau avec d'autres utilisateurs

9/10 (8 Votes)

L'application numéro un pour partager l’accès wifi est passée entre nos mains. Des millions d’utilisateurs ont décidé de partager leurs points d’accès pour que vous n’ayez pas à taper sur vos données. Mais, est-elle si bien comme elle le semble?

Si nous observons les commentaires de l’appli nous ne trouvons pas de très bons avis de son fonctionne. Sûrement parce qu’en France, partager les point d’accès n’est pas très habituelle et il n’y a pas beaucoup de réseaux avec des cadenas bleus.

Fonctionnement

La réalité c’est qu’au moment que vous vous installiez l’appli, elle commencera à chercher des réseaux avec le petit cadenas bleu. WiFi Master Key s’occupe d’encoder toutes vos clés pour que personne ne puisse y accéder et que vous n’ayez pas à vous inquiéter si vous les partagez. Personne ne pourra les employer incorrectement.

Ne vous inquiétez pas, votre point d’accès sera partagé uniquement si vous le décidez. En plus, le meilleur avantage de cette appli c’est que vous pourrez vous déplacer dans le monde sans devoir payer des connexions de réseaux mobiles et, gratuitement!

Mais le plus important : si vous voulez vous ressentir comme un utilisateur pro, celle-ci n'est pas votre appli car elle ne sert pas à hacker les mots de passe. Vous pourrez vous connecter aux réseaux que les propriétaires décident de partager.

Options de WiFi Master Key

  • Économiser. Vous n’aurez pas à tirer de vos données.
  • Facile à utiliser. Il suffit de chercher les cadenas bleus.
  • Les mots de passe sont chiffrés.
  • Vous pouvez vérifier la vitesse de la connexion.
  • Application disponible en plusieurs langues, comme le français.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
LinkSure
Cette année
Il y a 3 mois
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté